Conditions générales de ventes

Conditions générales de ventes

Prestations encadrées :

Les cours collectifs durent 3 heures et vous êtes 3 à 5 participants avec un moniteur (sauf mention contraire).

Les participants doivent être assurés en responsabilité civile (RC) pour la pratique du kitesurf en école, nous pouvons vous proposer une assurance si vous n'en avez pas.

Le prix indiqué comprend les cours, le matériel de kite (sauf mention contraire) et les équipements de protection individuelle.

Les stades de progression sont donnés à titre indicatif et ne peuvent faire l’objet d’une quelconque obligation de résultat.

Les horaires de cours sont données à titre indicatif, et varient en fonction de la direction du vent et de la marée.

Vous serez prévenu de l'horaire définitif, la veille de la séance, par mail entre 18h et 20h (horaire des dernières mis à jour des prévisions), nous vous demandons donc d'être disponible de 9h à 19h afin de profiter au mieux des conditions météorologiques.

En cas d'indisponibilité sur un créneau de la journée, merci de bien vouloir nous en faire mention par e-mail au moins 24h à l'avance.

Politique d'annulation et de remboursement :

- En cas de mauvaises conditions météo, la séance est annulée et vous pouvez demander le remboursement de l'acompte versé ou de la totalité du règlement de CETTE séance.

Le moniteur est le seul habilité à prendre cette décision.

Si nous ne pouvons finir une séance pour des raisons indépendantes de notre volonté, celle-ci sera facturée avec une remise.

- En cas d'annulation de votre part au moins 24h avant la prestation, la séance peut être reportée à une date ultérieure (selon les disponibilités du planning en ligne), votre acompte est alors valide MAIS NE PEUT DONNER SUITE A UN REMBOURSEMENT.

- En cas de non présentation à une séance réservée (no-show) ou une annulation dans les 12h précédents la prestation, votre acompte sera débité et ne pourra donner lieu à aucun remboursement, ni report de la date de prestation.

Prestations de location de matériel:

La location de l’ensemble ou partie du matériel s’entend pour une durée de 3h.

La location est réservée aux riders autonomes pouvant justifier d’un niveau de pratique suffisant en adéquation avec les conditions météo du jour, nous nous réservons le droit de refuser la mise à disposition du matériel si nous estimons que le client peut mettre en péril son intégrité et/ou celle des autres pratiquants.

La location est nominative, et le matériel mis à disposition ne peut être prêté ou loué à une tierce personne.

Aucune assurance casse, perte, vol ou vent ne peut être souscrite dans le cadre de la location, le client fera son affaire de toute avarie survenue lors de l’utilisation du matériel mis à disposition.

Des frais de réparation ou le remplacement du matériel seront facturés au client en cas de casse, perte ou destruction.

Décharge de responsabilités

Je certifie savoir nager et être médicalement apte à la pratique sportive. En conséquence, je dégage l’école de toute responsabilité en cas d’accident me survenant provoqué par mon inaptitude physique ou par le non respect des consignes du moniteur.

POUR TOUTES LES PRESTATIONS AU CENTRE DE KITESURF

Vous acceptez d’être photographié lors de votre présence et vous acceptez que certaines images soient utilisées à des fins promotionnelles.